Cerd

Cerd

jeudi 10 septembre 2015

Machu picchu !!!

Aujourd'hui etait un des points d orgue de mon voyage avec le salar d uyuni.

Et que vous dire du Machu ....

Je pense qu on pourrait presque mourrir apres l avoir vu tellement c grandiose . J ai eu du mal a partir du site :( c est clairement le plus beau site que j ai pus voir dans ma vie. L ambiance le matin quand les bus sont pas encore arrivé,  le leger brouilard , une atmosphère mystérieuse a souhait bref que du bonheur.

Par contre je me suis permis en plus du machu de faire la montagne d a cote pour avoir un autre point de vue et la ... j en ai chier ma race comme jamais de ma vie lol

Des marches qui ressemble plus a des pavés,  des montée comme j ai jamais vu, des passages ou tu dois y aller en marchant a genoux etc etc tout ca pendant 2h ...bref j ai failli renoncer en cours mais je l ai fait et quelle vue au final mais bon chui mort , j arrive presque plus a marcher lol

Demain ca sera repos a cuzco parce que sinon le corps va serrer ;)

A demain !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. J arrive meme pas a trouver les mots pour le machu ;) biz

      Supprimer
  2. t'es photo nous font bien voyager c'est vraiment un pays M.A.G.N.I.F.I.Q.U..E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C le but ;) et clairement oui c super beau ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Pouah pouah pouah. MAGNIFIQUE. et le selfi avec le lama je sur kiff. .....

    RépondreSupprimer