Cerd

Cerd

mardi 8 septembre 2015

Cuzco !!!

Hello hello :)

Aujourd'hui etait dédié a la visite de cuzco trankilou pour également s adapter a l altitude et oui on commence doucement a sentir qu on grimpe, on est assez vite essoufflé meme sans faire de tres gros effort et ca commence a bien caillé le matin et le soir !

Cette ville est magnifique et je pèse mes mots , l ambiance qui se dégage quand on se ballade est juste magique.

Et chanceux comme je suis, je suis tomber le jour de la fete ee la vierge ;) ne m en demandé pas plus je ne sais pas mais elle a lieu une fois par an.

Et donc la place centrale a été inondée de fanfares,  danseurs , groupe foklorique et la place était noire de monde c etait vraiment le bordel ! J avoue que par moment je me sentais plus au carnaval de rio lol mais c était génial !  Voila pour aujourd'hui,  demain en principe je demarrerais la vallée sacrée ! A demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire