Cerd

Cerd

mercredi 16 septembre 2015

Copacabana !!!

Bon petit imprevu hier rien de bien grave mais le bus que j'ai pris pour copacabana a pris du retard sur la route + le passage de la frontière qui fut bien long également...

Résultat j ai rater le dernier bateau pour l isla del sol et donc au final je ne pourrais y aller donc ce fut journée repos a copacabana petite ville qui bouge pas mal quand meme avec une soirée  avec des français donc ca va c cool y a pire ;)

Aujourd'hui  depart pour la paz d ou je vais esssayer de prendre un bus de nuit cash pour uyuni si y a encore de la place.

Si j y arrive vous n aurez plus de nouvelle de ma part durant 3,4 jour car c la pampa ;) si plus de place alors je ferais une journée a la paz et partirai le lendemain dans tout les cas a bientot :)

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire